Expo visible durant le mois de Septembre
Vernissage le samedi 07 dès 19h00 – Entrée Gratuite
Societal anxiety est le rassemblement d’artistes underground qui veulent nous montrer une facette parfois dûre à voir sur l’envie de ne pas se conformer aux règles ni au pouvoir établi.
Tous ensemble et avec différents médias, le rassemblement des gens avec cette exposition collective via l’art visuel prime.
– Robrimm : Vivant à Liège entre le désir de l’isolement et le rassemblement des communautés, il y exposera ses photos de vieux tatouages de marginaux qui èrent dans les rues de la cité ardente.
– Fisde Procédure : Liégeois d’origine, ses peintures imposantes basées sur des photos de « La Boum » du Bois de la Cambre rappellent le chaos et le désir des gens de sortir de l’isolement du Covid.
– Johnross : Charleroi est son fief, Liège son terrain de jeu, avec son dessin débridé il nous amène des idées de libération sociale et mentale grace à des designs modernes et d’autres inspirations de légendes folkloriques.
– Matteo Zannino : Venant tout droit de Rome en Italie, il marche sur la Belgique apportant son art via la peinture et le tattoo comme l’a pu faire ses ancêtres du temps de Jésus-Christ et bien avant.
– Communication breakdown : De Namur et grand amateur d’art visuel ou musical son dessin libre nous amène une atmosphère de paix et de chaos qu’amènent la nature et la ville.
– Maelle Bernardi : Née à Liège et imprégnée de sa ville, elle voue son travail aux rencontres et aux atmosphères en utilisant différentes techniques photographiques ( argentique, polaroïd, numérique)