Vendredi 08 Novembre – 21h00 – 10€ – Tickets ICI
Un concert organisé par Növo Vision
De retour de mission intergalactique, The Scaners passent enfin par La Zone !
Souvent comparés à Screamers (ouais, carrément !!!), The Briefs ou Man Or Astro-Man, les 4 Lyonnais désintègrent les genres depuis 2017 : attaques de guitare dévastatrices, section rythmique qui implose les grooves, mélodies acides et entêtantes de l’orgue et du theremin et chant dopé à l’adrénaline scandé en direct depuis les bas-fonds des entrailles.
La bande-son explosive et hors de contrôle d’un film sci-fi futuriste et dépravé.
KAMIKAZÉ
Alerte ! Dans le secret de son sonic laboratory, Jeremy a libéré les analog-o-neutrons ! Sous l’effet de la décharge anéchoïde, il est maintenant… Kamikazé !
En homme-orchestre version trash, le guitariste de Experimental Tropic Blues Band commande ses synthés, ses cymbales, ses séquenceurs, ses effets, plein d’autres trucs,… et sa guitare!
Progéniture fantasmée des copulations bâtardes entre Suicide et Primal Scream, il pulvérise les diktats du Rock’n Roll, les chauffe à rouge et les régurgite dans un maelstrom sauvage, entêtant, primaire et jouissif.
+ DJs après les concerts :
𝙈𝘼𝙍𝙆 𝙈𝙄𝙉𝘿𝙁𝙐𝙕𝙕 (Dublin)
Il arrive d’Irlande juste pour vous avec sa besace pleine de sucreries psychédéliques, de fuzz orientale et de bande-sons de films hallucinatoires !
𝙇𝙀𝙊𝙉𝙊𝙍 𝘾𝘼𝙍𝙍𝙄𝙊𝙉𝙀𝙏𝙏𝙀 (Frankfurt)
En direct de Frankfurt, mais espagnole d’origine et de coeur. Garage à go-go et spanish beat, get wild baby !
FRED BODYSWAY (Liège)
L’âme damnée aux commandes de Növo Vision et autres événements liégeois qui lorgnent vers le versant le plus punk des 60s !