Relaps – Holy Torum – Room Nocte – Stellium / 07 Décembre

Samedi 07 Décembre  – 20h00 – 8€

RELAPS

Le trio Relaps est formé en mars 2021 entre Toulouse et Bruxelles avec pour objectif de créer un live instrumental et électronique mêlant bass music, musique industrielle et influences des Balkans du Sud. Sur scène, tout ou presque est joué live. La frénésie des riffs micro-tonaux s’entrechoquent aux lourdeurs de kicks 808 distordus, les rythmiques club se déconstruisent et les drones massifs se dissolvent en textures vengeresses. 

À travers un live electronic vivant, Relaps nous propose une musique radicale et non conformiste.

HOLY TORUM

Le duo Holy Torum trace un itinéraire sonore allant des abysses de l’océan Atlantique jusqu’au cœur de la forêt ardennaise où ils puisent leurs racines communes. 

À leur structure pop complexe et leur beat décomplexé s’ajoute un espace narratif singulier : un vjing aux images éclatées et saturées qui multiplie l’immersion dans leur univers brumeux.

ROOM NOCTE

Room Nocte est un duo qui mélange avec un plaisir communicatif divers sous-genres de musiques électroniques sous l’appellation MCD (Musique Club Dégénérée). 

Au cours d’un set bigarré de Room Nocte, le public éprouve, non sans quelques rugosités : enjaillement (Trap Meta-Pop-Foraine), abaissement de ses facultés cognitives (Speedcore-Post-Apo), ou encore quelques épanchements prépubères (Emo-Kitsch-XL). 

Il trouvera son audition submergée pour son bien-être mental et le développement positif de son organe auditif.