Nightlightcall + Lost In Between + Ancelade / 14 Décembre

Samedi 14 Décembre – 20h00 – 10€

NIGHTLIGHTCALL

C’est en 2018 que NLC exalte l’appel de la nuit. Le band liégeois distille dès ses débuts un cocktail underground fédérateur de métal – hip-hop, punk – hardcore, ragga – dancehall qui s’exprime sur scène dans une alchimie inédite. 

Engagé, festif et introspectif, ce quintet liégeois énergique vous attend pour partager convictions, smile et good vibes.

LOST IN BETWEEN

Lost in Between est un groupe liégeois (Belgique) de metal aux accents hardcore. Formé en 2017 par trois amis musiciens, de nombreuses compositions voient rapidement le jour. 

L’arrivée de leur chanteuse, fin 2022, permet au groupe de finalement trouver son line up définitif et ainsi, d’enfin emprunter la direction artistique souhaitée. 

La musique de Lost in Between vous plonge dans une atmosphère déroutante, groovy, agressive et mélodique, perdue entre nulle part et partout. L’année 2024 débute avec une série de concerts et la publication d’une série de quatre vidéos autoproduites mélangeant des univers lugubres et énigmatiques, prémices de la sortie de leur premier single, Erased , paru en avril 2024.

ANCELADE

Ancelade est un trio de nu-metal de la région liégeoise Leur nom, « Ancelade », fait référence à l’un des 82 satellites de Saturne, avec tout ce que ça implique comme thématique, l’espace, les voyages, l’univers… 

Après plusieurs mois de travail de compositions, le groupe enregistre 12 compositions au « Koko studios » de Sprimont. Concernant leurs influences, ils restent sur une base de néo métal avec des groupes comme Korn, Deftones, sevendust, Breaking Benjamin …  

Tout en y apportant des éléments progressifs qui peuvent changer l’ambiance et l’atmosphère de leurs morceaux.