Samedi 12 avril • 20h • 5€
Une organisation Underground Decibelz
Que tu sois nostalgique de la scène Punk-Rock des années 90 et 2000, à la recherche d’un concert festif ou d’une excuse pour sortir de ton canapé, cette soirée est faite pour toi ! Au programme ; trois groupes locaux à prix ultra démocratique afin de profiter au mieux de l’ambiance du samedi ! Et quoi de mieux qu’un rendez-vous à la Zone pour ça ?
Pool party chicks :
Groupe Pop-Punk de la région verviétoise, leurs sonorités aux accents 90’s et 2000, les solos de guitares et les riffs énergiques prodigués par ce quatuor clôturera les concerts avec une énergie aussi soutenue que rock n’roll !
The Thrushes :
Groupe de Punk-Rock venant du sud de la Belgique et formé à l’automne 2021, ils proposent un son dans la pure tradition des groupes des 90’s – 2000.
Ils délivrent un son mélodique et percutant avec un seul message à faire passer “Don’t give a shit and having fun” ! Avec des influences comme NOFX, Bad Religion, Rancid, etc, pas de doute que leur énergie sera présente sur scène pour vous secouer !
Fire me ! :
Ce groupe de Punk Rock Liégeois actif depuis 2008 ouvrira les hostilités en proposant un son rapide et agressif, des textes introspectifs et une présence sur scène mélangeant énergie et passion. Parfait pour débuter la soirée avec panache !